Deux femmes accouchent un même enfant. Mystère !

Étiquettes
25 octobre 2014

Deux femmes accouchent un même enfant. Mystère !

Deux femmes se disputent sur un nouveau-né. Chacune déclare l’avoir accouché. Elles vivaient ensembles, toutes auraient toutes été enceintes, toutes auraient accouchés dans la même semaine. Mais il n’existe qu’un seul bébé.

En effet, l’affaire est « découverte » lorsque l’entourage de l’une des femmes lui demande de ce qu’elle a fait de sa grossesse, après avoir constaté qu’elle n’y est plus. Après une pression, la femme déclare avoir « vendu » son enfant à une autre à 50.000 francs CFA. Elle les conduit chez la présumé acheteuse. On y trouve un nouveau-né de sexe masculin mais cette dernière indique que c’est son enfant, elle l’aurait accouché à l’hôpital il y a trois jours. L’affaire est conduite au commissariat du premier arrondissement.

Pour les départager, toutes les deux femmes ont été conduites à l’hôpital pour un test. Le groupage sanguin et facture rhésus du bébé et des présumés mamans révèle un résultat identique : O+. Scandale ! Étant donné que l’hôpital n’a pas le moyen nécessaire pour faire un test ADN, l’on se fie à la présence du lait dans les mamelles des accouchées. Mais rien n’est encore clair.

Laquelle des deux est la mère de l’actuel enfant ? Où se trouve le deuxième enfant ? Pourquoi avoir vendu son propre enfant (si cela se révèle vrai) ? … Ce sont parmi tant de questions qui nécessitent des réponses. Une enquête est en cours. Affaire à suivre donc.

Partagez