Fête des travailleurs, Amleyouna n’est pas du reste.

Article : Fête des travailleurs, Amleyouna n’est pas du reste.
Crédit:
2 mai 2013

Fête des travailleurs, Amleyouna n’est pas du reste.

La Journée Internationale des Travailleurs est célébrée avec faste ce mercredi, 01 mars 2013 dans la sous préfecture d’Amleyouna. Elle est marquée par une fête organisée dans les locaux de l’UNHCR Amleyouna.

Cette soirée baptisée « soirée récréatFête de travailleur à Amleyounaive »  a vu la présence du sous préfet d’Amleyouna, du chef bureau de l’UNHCR et de plusieurs autres humanitaires travaillant dans le cadre de l’assistance aux réfugiés soudanais du camp de Gaga ».

C’était une occasion pour le chef bureau UNHCR Amleyouna M. Disma de remercier les autorités et tous les partenaires de leur appui pour l’organisation de cette soirée qu’il qualifie de distractive où il y aura le partage, le brassage et la consolidation des liens d’amitié entre les agents des différentes organisations humanitaires et agences des nations unies de la place. Il rend, par ailleurs, hommage à tous les humanitaires qui font un travail remarquable en faveur des réfugiés à travers le monde en général et particulièrement ceux du camp de Gaga.

Abordant dans l e même sens, le sous préfet d’Amleyouna Fayçal Brahim remercie tous les humanitaires pour l’organisation de cette soirée et leur exprime toute sa gratitude pour le service combien louable qu’ils rendent quotidiennement à l’humanitaire toute entière.

Après l’ouverture de balle par le sous préfet, les travailleurs ont dansé, mangé, but jusqu’à l’aube.

Il est à signaler que le volet sécuritaire de cette soirée a été assuré par le Détachement Intégré de Sécurité (DIS).

Étiquettes
Partagez