Championnat de football à Goz-Beida

Article : Championnat de football à Goz-Beida
Crédit:
7 février 2012

Championnat de football à Goz-Beida

Le championnat de la ligue du football de Goz-Beida est lancé. La cérémonie de coup d’envoi a eu lieu ce dimanche, 05 février 2012 au terrain municipal de la ville de Goz-Beida, en présence de plusieurs amoureux du ballon rond.

L'équipe gagnante (en jaune) et l'équipe perdante (en bleu)
L’équipe gagnante (en jaune) et l’équipe perdante (en bleu)

Le président de la ligue de football de la ville de Goz-Beida qui a donné le coup d’envoi de ce championnat appelle les joueurs et les dirigeants des différents clubs à donner le meilleur d’eux pour la bonne marche de ce championnat, surtout dans un esprit de fair-play. Cette première journée a mis aux prises les deux meilleures équipes de l’année dernière. Il s’agit de Elect Sport et Renaissance football Club (RFC).

Dès l’entame du match, les joueurs de l’équipe d’Elect sport ont mis beaucoup de pressions sur ceux de RFC. Ils ont pu maîtriser leurs adversaires tactiquement et techniquement. C’est ainsi que le match s’est soldé en faveur de leur équipe, sur le score de 4 buts à zéro (Elect Sport : 4 ; RFC : 0). Buts encaissés respectivement par les joueurs Brahim Saleh, Abderaman NONO, Djimet Daoud et Ali Boukhari.

Il est à signaler que les matchs se jouent tous les vendredis, samedis et dimanches à partir de 15H30 et que cinq équipes prennent part au championnat de cette année, à savoir RFC, Elect Sport, Gazelle, As Santé et JSC.

A contribué à la réalisation de cet article : Hassan Awadallah Hassan de Goz-Beida.

Étiquettes
Partagez